Cette question a été résolue

Micromodule pour volet roulant

Bonjour.

Ayant des volets roulants filaires avec des moteurs Somfy, j'aurais aimé investir dans des micromodules RTS afin de pouvoir contrôler ceci via une télécommande ou via ma commande murale filaire.
Mon problème est le suivant: mes boîtiers d'encastrement ne font que 40mm de profondeur donc je ne peux apparemment pas installer les modules derrière mes commandes murales actuelles (50mm requis). Donc la seule solution qui me reste est d'installer les modules dans les coffres des volets.
Cependant, si j'opte pour cette méthode et selon le schéma d'installation trouvé sur le site Somfy je perdrai ma commande murale.

Auriez-vous svp une solution à mon problème: pouvoir commander mes volets en filaire et en radio.

Merci d'avance.

Fafa F.

    Philippe H.

    Bonjour
    alors mettez un centralis uno RTS
    C'est un interrupteur filaire avec un récepteur RTS intégré !

    http://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    Les autres réponses

    Fafa F.

    Merci pour votre réponse mais j'aimerais garder une uniformité chez moi avec mes interrupteurs actuels que je trouve d'ailleurs plus jolis.

    Bonjour,
    Vous pouvez très bien installer les µrécepteurs dans le coffre et utiliser vos commandes manuelles existantes, ce n'est qu'une question de câblage/raccordement, mais ça fonctionne.