Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on raccorder des synaptia a un systeme d'alarme protexium?

Bonjour
Tout est dans la question .....
En effet on parle souvent que l'on peut raccorder ses volets roulants sur l'alarme afin de pouvoir créer des scénarios, comme par exemple ouvrir les volets en cas de détection de fumée, mais il n'est pas préciser si les systèmes synaptia sont compatibles, ni le procéder d’apprentissage dans le cas ou c'est possible.

Pouvez vous m'aider?
Si oui merci de me donner la procédure d’apprentissage

Cordialement

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ces moteurs étant équipés de la technologie RTS, ils sont compatibles avec l'alarme.
    Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de notion d'apprentissage. D'autres membres peuvent confirmer ou infirmer.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il est possible d'enregistrer vos motorisations Synapsia sur votre alarme Protexiom.

    La procédure est la suivante :

    • Ouverture de la mémoire du Synapsia par un appui de 3 secondes sur la touche "Prog" de votre télécommande (mouvement de va-et-vient du volet)
    • Rentrer dans le Menu installateur de votre clavier à code
    • Saisissez le code 7611 puis OK
    • Le volet doit de nouveau faire un mouvement de va-et-vient

    Bonne journée.

    Haut de page