Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma au statut "needactivation"

Bonjour,
Aprés l'installtion et la la validation de mon compte (utilisation du lien envoyé dans les 24h) le status de ma box affiche toujours "needactivation" et la connexion a Tahoma renvoi une erreur "account disabled".

Voici le code PIN de la box : 0204-7555-4002
Est-ce qu'un Yellow peut jeter un œil ?

Cordialement,
Eric C.

  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet votre box n'est pas activée. Nous vous avons renvoyé le lien d'activation sur votre boîte mail. Vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur lien dans l'e-mail.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page