Impossible d'enregistrer une journée type dans l'agenda

Dans la page "agenda", après avoir défini ma journée type, lorsque j'appuie sur la touche verte "enregistrer", tout se passe comme si cet enregistrement était pris en compte mais il ne l'est pas...Je n'ai ce problème que lorsque j'utilise des scénarios. Je n'ai pas ce problème lorsque je positionne les équipements un par un (j'en ai plus de 20 et c'est fastidieux...)
Je précise que les deux led de ma Somfy box sont vertes.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application en vain

Laurent A.

    Réponses

    Sonia P.

    avez-vous glisser votre journée type dans chaque jour de la semaine du calendrier ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Un synchronisation de votre box a été effectué, pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.