Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion bbox miami

Bonjour

J'ai changé d'abonnement internet et depuis je n'ai plus accès à mes informations sur mon imac sur le site somfy puisqu'il me faut une adresse IP.
Comment puis-je faire pour connecter ma box et pouvoir ainsi changer les numéros de tel pour information déclenchement d'alarme ?
Merci

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    pouvez vous être plus explicite car votre probleme n'est pas clair

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe H
    Voilà le problème est que j'ai changé d'opérateur internet. Donc il semble que je doive reconfigurer mon alarme pour pouvoir aller sur l'adresse du menu de somfy afin de changer les numéros de téléphone inscrits initialement dans les paramètres somfy.
    Je ne sais absolument pas comment faire.
    En clair pour accéder à la page des paramètres somfy donc les codes installateur, je dois me connecter via une adresse IP. Cette adresse a changé depuis mon changement d'opérateur.
    Comment dois je procéder pour atteindre cette page et modifier les numéros de téléphone du GSM ?
    Merci

    Bonjour
    Vous devez vous rendre dans l'interface de gestion
    http://gestionbbox.lan
    pour identifier a quel adresse IP votre alarme se trouve.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe H j'essaierai ça dès que possible j'espère m'en sortir

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique