Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite message C6 et E6 SUR ELIXO 5003S RTSj'ai changé les cellules mais le problème est autre ? Je vous remercie.

Bonjour,
Je possède un portail coulissant équipé de la motorisation Elixo 500 avec des cellulesphotoélectriques .
De manière soudaine j'ai constaté un dysfonctionnement du système.
Le portail s'ouvre mais ne ferme plus.

J'ai ouvert le capot et le message d'erreur C6 est affiché sur l'écran.
J'ai donc changé mes cellules photoélectriques mais le problème persiste.
le P07 avec la valeur 0, le portail s'ouvre et se ferme normalement mais ne prend pas compte de l'obturation volantaire (simulée) des cellules et donc ferme toujours.
P07 avec la valeur 1 le portail ne ferme pas .
Je vous remercie.

Smail M.
Smail M.

Smail M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Smail,

    Pouvez-vous nous indiquer comment vous avez câblé vos cellules sur votre électronique ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique