Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite message C6 et E6 SUR ELIXO 5003S RTSj'ai changé les cellules mais le problème est autre ? Je vous remercie.

Bonjour,
Je possède un portail coulissant équipé de la motorisation Elixo 500 avec des cellulesphotoélectriques .
De manière soudaine j'ai constaté un dysfonctionnement du système.
Le portail s'ouvre mais ne ferme plus.

J'ai ouvert le capot et le message d'erreur C6 est affiché sur l'écran.
J'ai donc changé mes cellules photoélectriques mais le problème persiste.
le P07 avec la valeur 0, le portail s'ouvre et se ferme normalement mais ne prend pas compte de l'obturation volantaire (simulée) des cellules et donc ferme toujours.
P07 avec la valeur 1 le portail ne ferme pas .
Je vous remercie.

Smail M.
Smail M.

Smail M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4943 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Smail,

    Pouvez-vous nous indiquer comment vous avez câblé vos cellules sur votre électronique ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique