Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

pourquoi ma telecommande telis 6 chronis rts se deprogramme quand j’ouvre manuellement un volet roulant?

Je possède 2 telis 6 chronis rts commandant 2 groupes de volets roulants. Ils s’ouvrent et se ferment parfaitement à des heures différentes et au crépuscule. Mais lorsque que j ’interviens, par exemple, sur la fermeture ou l’ouverture à l’aide d’une télécommande Telis 1 rts dans la journée sur un volet, aucun (associés bien sur à la mêmeTelis6) ne se ferment automatiquement. Après les avoir fermés manuellement, ils ne s ouvrent plus le matin. Obligation de reprogrammer la telis 6.
Merci de me répondre.

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Lorsque vous dites devoir reprogrammer la Télis 6, vous devez reprogrammer tous vos volets roulants sur la télécommande ou reprogrammer les plages horaires ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer lorsque vous utilisez la télis 1 dans la journée, sur quel écran est votre Télis 6 Chronis (Manuelle ou automatique, cf: photo ci-dessous) ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien étrange ce problème de déprogrammation de telis 6.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jean Claude C.
    Jean Claude C.

    Jean Claude C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle B. de la bonne information.
    Effectivement, je pense que chaque fois que j'avais un problème, la Télis 6 était restée sur l'affichage "manuel". Je ne savais pas que laisser ce type d'affichage interdisait et donc bloquait le mode "auto" programmé.
    Encore merci.
    Cordialement.
    Jean-Claude C.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique