Cette question a été résolue

pourquoi ma telecommande telis 6 chronis rts se deprogramme quand j’ouvre manuellement un volet roulant?

Je possède 2 telis 6 chronis rts commandant 2 groupes de volets roulants. Ils s’ouvrent et se ferment parfaitement à des heures différentes et au crépuscule. Mais lorsque que j ’interviens, par exemple, sur la fermeture ou l’ouverture à l’aide d’une télécommande Telis 1 rts dans la journée sur un volet, aucun (associés bien sur à la mêmeTelis6) ne se ferment automatiquement. Après les avoir fermés manuellement, ils ne s ouvrent plus le matin. Obligation de reprogrammer la telis 6.
Merci de me répondre.

Jean Claude C.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Lorsque vous dites devoir reprogrammer la Télis 6, vous devez reprogrammer tous vos volets roulants sur la télécommande ou reprogrammer les plages horaires ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer lorsque vous utilisez la télis 1 dans la journée, sur quel écran est votre Télis 6 Chronis (Manuelle ou automatique, cf: photo ci-dessous) ?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Bien étrange ce problème de déprogrammation de telis 6.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jean Claude C.

    Merci Gaëlle B. de la bonne information.
    Effectivement, je pense que chaque fois que j'avais un problème, la Télis 6 était restée sur l'affichage "manuel". Je ne savais pas que laisser ce type d'affichage interdisait et donc bloquait le mode "auto" programmé.
    Encore merci.
    Cordialement.
    Jean-Claude C.