Cette question a été résolue

Clavier a code RTS 1841030

Bonjour j'ai le fameux clavier a code RTS 18411030
très facile a programmer pour mes volets somfy qui sont sur le 220v,
mais j'ai un volet somfy alimenté par un panneau solaire mais celui-ci impossible de le paramétrer sur la fameuse commande a clavier,
le commercial ne comprends pas ce dysfonctionnement ?
Même quand je prends la télécommande générale qui agi sur tout les volets ainsi que celui solaire,
et quand je paramètre la commande générale avec le clavier code tous les volets de la maison fonctionnent sauf celui qui est solaire ?
qui peu m'aider ?
merci a vous.

Vincent D.

    Bonjour Vincent,

    les moteurs OXIMO Wirefree ne sont pas compatibles avec les télécommandes séquentielles (Digicode, Inis RT, Keytis et Keygo).

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si votre installateur est agréé Somfy, c'est bête !!!!
    A la limite c'est à lui de vous dépanner.
    Attendez peut-être la réponse d'un Yellow !