Cette question a été résolue

Problème de fonctionnement système exavia 500

Lorsque je fais fonctionner le portail avec la télécommande tout est ok.
Lorsque je l active avec le digicode il se ferme, se reouvre de 10cm puis s, ouvre completement et reste ouvert. Tout a bien fonctionné depuis plus d un an.
Merci de votre retour..
Lilian

Lilian D.

    Bonjour Lilian,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Les autres réponses

    Réponse de Lilian sur un autre post.

    <<bonjour,
    Vous me proposez de nettoyer les cellules ...ce que je ferai ce we.
    Je suis sceptique car le mécanisme fonctionne très bien avec la télécommande et c'est uniquement l'usage via le digicode qui dysfonctionne.
    Merci d'avance pour votre retour>>