Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation caméra oc100 ?

Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer avec un 4.4
Ensuite les étapes se déroulent à peu près bien jusqu'au moment où je dois sélectionner mon réseau wifi et donner la clé de ma box qui est une freebox v5. J'ai tenté ce matin avec une box Bouygues sans aucun problème ! Ya t'il un paramétrage spécifique de la freebox ? La clé ne fait pas plus de 35 caractères. Merci de votre aide

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    J'ai moi même une Freebox depuis peu et je n'ai eu aucun problème pour intégrer mon OC100 à TaHoma.
    Faites un reset de votre caméra et reprenez la notice attentivement depuis le début.

    Bonjour Franck,

    Votre clé Wifi comporte-elle des caractères spéciaux ?

    Bonne Journée

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial
    Non pas de caractères spéciaux dans ma clé, uniquement des lettres et des chiffres

    Re-Bonjour,

    Lorsque vous tentez de vous connectez au wifi de la Freebox que se passe-t-il précisément ? A ce moment retrouvez-vous le wifi de la caméra ou bien devez-vous effectuer une remise à zéro ?

    Merci

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre en installant avec ... la tablette !
    Par contre, je ne recois pas les mails, y'a t'il un parametrage spécifique, j'ai une adresse gmail.
    Je recois bien les notifications.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Concernant votre problème de notifications pouvez-vous vérifier les éléments communiqués dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - ICM100 Gmail ne fonctionne pas, mal configuré?

    Bonne Journée

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial et merci de votre aide.
    J'ai bien vérifié les paramétrages gmail, sans succès... les notifications fonctionnent mais pas les mails !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique