Cette question a été résolue
Depuis mon téléphone androïd je ne peux plus accéder à ma box.
Dés le lancement de l’application le message suivant apparait :"L'application Tahoma s'est malheureusement arrêtée."
Je précise de suite que cela fonctionne bien depuis les tablettes sous ios, et depuis le téléphone de mon épouse également Android.
J'ai vidé les caches, installé désinstallé l'application plusieurs fois mais tout cela sans succès. Toujours le même message
Que puis-je faire de plus?
Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que la version Androïd de celui-ci ?
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Si ça fonctionne d'ailleurs, il vous faut réinitialiser votre appareil. Quelque chose empêche le bon fonctionnement de l'appli Tahoma. Il nous sera impossible de savoir quoi sur ce forum !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
un anonyme a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question