Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Position du volet non indiquée

Bonjour,
J'ai des volets roulants en RTS et une tahoma. Je souhaiterai soumettre l'idée suivante aux développeurs de l'interface utilisateur:
Il serait intéressant de connaitre la position du volet (son niveau d'ouverture) sur l'interface graphique. Cela permet de valider le besoin ou pas de le changer de position.
Pensez-vous que cela soit une bonne idée?

Bat91
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est une excellente idée, c'est pourquoi elle a déjà été mise en œuvre avec le protocole io.
    C'est tout simplement impossible avec la technologie RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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