Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

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    Réponses

    La procédure à suivre pour changer les piles d'un élement du système d'alarme sans faire déclencher les Sirènes est la suivante :

    - Munissez-vous du tournevis nécessaire pour ouvrir l'élément concerné

    - Retirez les vis du capot de l'élément SANS soulevez le capot ou bouger l'équipement

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de l'élément concerné. Un fois ouvert vous avez tout le temps que vous souhaitez pour changer les piles

    - Une fois que les nouvelles piles sont mises, vous pouvez refermer le capot de élément et remettre les vis.

    Vous trouverez ci-dessous un tableau de correspondance des piles en fonction des éléments :

    Après le changement de piles votre système d'alarme déclenche dès la mise sur ON et qu'il n'y a plus de temporisation, c'est que vous avez mal refermé le capot de l'élement sur lequel vous avez effectué le changement.

    Bonne journée,

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