Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2280 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La procédure à suivre pour changer les piles d'un élement du système d'alarme sans faire déclencher les Sirènes est la suivante :

    - Munissez-vous du tournevis nécessaire pour ouvrir l'élément concerné

    - Retirez les vis du capot de l'élément SANS soulevez le capot ou bouger l'équipement

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de l'élément concerné. Un fois ouvert vous avez tout le temps que vous souhaitez pour changer les piles

    - Une fois que les nouvelles piles sont mises, vous pouvez refermer le capot de élément et remettre les vis.

    Vous trouverez ci-dessous un tableau de correspondance des piles en fonction des éléments :

    Après le changement de piles votre système d'alarme déclenche dès la mise sur ON et qu'il n'y a plus de temporisation, c'est que vous avez mal refermé le capot de l'élement sur lequel vous avez effectué le changement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique