Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Feu orange reste allumé fixe LS 420

Le portail s ouvre et se ferme mais le feu orange reste allumé en permanence, il ne clignote pas. Je ne pas donc pas régler la télécommande. J ai débranche, remis à zéro, rien à faire. Pouvez vous me donner une solution merci

JP G.
JP G.

JP G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JP,
    Est-ce une installation récente ?
    Sur quel bornier est branché le feu orange ?
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants sur le boitier électronique.

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui installation branché cette semaine. Au debut 4 clignotant problème de bus 3 4. Puis j ai débranche et rebrancher. Ça ne clignotait plus ensuite. Sinon feu orange branché sur le 7 8 du boîtier électronique comme indiqué sur la notice.

    Re bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique,(page 35 de la notice "►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées)" puis reprogrammation des télécommandes et fin de course du moteur.
    Le problème persiste t-il ?

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non le feu orange reste allumé. J ai l impression que le flash du 7 8 est défectueux

    Bonjour JP,
    Dans ce cas il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's, sur ce post pour la procédure de prise en charge sous garantie.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JP,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique