Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Impossible de se connecter à distance avec Samsung galaxie 3

Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie les ports.j ai tout vérifier et les ports sont biens ouverts,si je me connecte de la maison en wifi,ça fonctionne très bien.pourriezvous m'aider svp c est urgent.merci

jessica W.
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    Bonjour Jessica,

    Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est décoché dans le menu "Réglage du réseau". Merci également de vérifier dans le menu "Réglage de l'interface" que la case "Accès à distance" est coché.

    Bonne Journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour Jessica,
    Pour vérifier les ports correspondant à votre box, voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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