Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance avec Samsung galaxie 3

Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie les ports.j ai tout vérifier et les ports sont biens ouverts,si je me connecte de la maison en wifi,ça fonctionne très bien.pourriezvous m'aider svp c est urgent.merci

jessica W.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est décoché dans le menu "Réglage du réseau". Merci également de vérifier dans le menu "Réglage de l'interface" que la case "Accès à distance" est coché.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jessica,
    Pour vérifier les ports correspondant à votre box, voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl