Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance avec Samsung galaxie 3

Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie les ports.j ai tout vérifier et les ports sont biens ouverts,si je me connecte de la maison en wifi,ça fonctionne très bien.pourriezvous m'aider svp c est urgent.merci

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est décoché dans le menu "Réglage du réseau". Merci également de vérifier dans le menu "Réglage de l'interface" que la case "Accès à distance" est coché.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessica,
    Pour vérifier les ports correspondant à votre box, voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page