Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance avec Samsung galaxie 3

Bonjour,j ai besoin d aide.a chaque fois que j'essaie de me connecter à distance c est à dire loin de chez moi,il est toujours écrit sur mon téléphone qu'il faut que je vérifie les ports.j ai tout vérifier et les ports sont biens ouverts,si je me connecte de la maison en wifi,ça fonctionne très bien.pourriezvous m'aider svp c est urgent.merci

jessica W.
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    Bonjour Jessica,

    Il semble qu'il y ai des soucis de configuration sur votre alarme. El local sur le compte installateur merci de vérifier que la case "Activer DHCP" est décoché dans le menu "Réglage du réseau". Merci également de vérifier dans le menu "Réglage de l'interface" que la case "Accès à distance" est coché.

    Bonne Journée

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jessica,
    Pour vérifier les ports correspondant à votre box, voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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