Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration des paramètres wifi?

Bonjour,

Je voudrais configurer les paramètres wifi suivant votre guide. Je clique donc sur l'icône paramètre puis outils, ensuite le guide me demande de cliquer sur "Avancé" mais ce bouton n'apparait pas. Aussi il apparait un message clé de sécurité incorrecte. Pouvez-vous m'aider.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severin,

    Je vous conseille de faire une remise à zéro et de reprendre depuis le départ si vous ne retrouvez pas la bonne clé de sécurité.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique