Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation connexoon

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre pas quand j'arrive même si j'ai activé la géolocalisation.
Merci.

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC O.
    CEDRIC O.

    CEDRIC O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je retrouve dans plusieurs posts mon problème.
    La géolocalisation ne fonctionne pas, je suis en 4g
    le paramétrage est de 125m.
    je suis sous IOS est la localisation est bien à toujours...
    Merci de me venir en aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle de vote motorisation?
    Avez-vous fait les différents tests / vérifications demandés par Gaëlle ainsi que bouger la Connexoon, comme Anthony, le conseillais?

    Bonne journée.

    CEDRIC O.
    CEDRIC O.

    CEDRIC O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Gladys

    Le modèle est ELIXO 500
    Oui j’ai bien opéré tous les tests et vérifications postés dans cette discussion et cela ne fonctionne toujours pas

    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier, est-ce mieux depuis cette mise à jour?

    Bonne journée.

    Haut de page