géolocalisation connexoon

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre pas quand j'arrive même si j'ai activé la géolocalisation.
Merci.

ARNAUD P.

    Réponses

    CEDRIC O.

    Bonjour
    Je retrouve dans plusieurs posts mon problème.
    La géolocalisation ne fonctionne pas, je suis en 4g
    le paramétrage est de 125m.
    je suis sous IOS est la localisation est bien à toujours...
    Merci de me venir en aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle de vote motorisation?
    Avez-vous fait les différents tests / vérifications demandés par Gaëlle ainsi que bouger la Connexoon, comme Anthony, le conseillais?

    Bonne journée.

    CEDRIC O.

    Merci Gladys

    Le modèle est ELIXO 500
    Oui j’ai bien opéré tous les tests et vérifications postés dans cette discussion et cela ne fonctionne toujours pas

    Cdlt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier, est-ce mieux depuis cette mise à jour?

    Bonne journée.