Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Installation d'une Telis 1 RTS Pure sur mon store dont le point de commande est HS

Bonjour ma vieille télécommande qui n'était pas une Telis 1 RTS est morte et je ne sais pas comment configurer la nouvelle sur mon moteur.

(Au passage un peu étrange qu'il n'y ai pas de procédure indiquée dans le manuel pour le cas où la télécommande d'origine est morte.. Je pense que plus de gens en rachètent pour cette raison que pour en avoir une seconde.)

  • Partager cette question

    Appuyez sur le bouton prog. du récepteur
    UNIVERSEL -> 2sec jusqu'au va et vient du moteur et l’allumage de la LED.
    Faire un appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémoriser.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stephen,
    Avez vous la notice de votre boitier de commande ?

    Le boitier (CF photo) ou vous parlez de celui de la télécommande ?
    Je ne pense pas l'avoir non, un professionnel était venu l'installer et je n'ai aucune idée de s'il nous l'a laissé, c'était il y a un bon moment maintenant.

    Pourriez vous faire une photo de l'intérieur du boitier "CF photo"
    une photo de l'ancienne télécommande, et de la nouvelle.

    Pour la nouvelle télécommande il s'agit de la Elis 1 RTS pure

    Pourriez vous faire une photo de l'intérieur du boitier "CF photo"
    une photo de l'ancienne télécommande.

    Merci !
    Le store n'a pas fait d'aller retour, mais la lumiere s'est allumée et la télécommande s'est apairée, c'est tout ce que je voulais.

    Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique