Cette question a été résolue

Installation d'une Telis 1 RTS Pure sur mon store dont le point de commande est HS

Bonjour ma vieille télécommande qui n'était pas une Telis 1 RTS est morte et je ne sais pas comment configurer la nouvelle sur mon moteur.

(Au passage un peu étrange qu'il n'y ai pas de procédure indiquée dans le manuel pour le cas où la télécommande d'origine est morte.. Je pense que plus de gens en rachètent pour cette raison que pour en avoir une seconde.)

Stephen B.

    Appuyez sur le bouton prog. du récepteur
    UNIVERSEL -> 2sec jusqu'au va et vient du moteur et l’allumage de la LED.
    Faire un appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémoriser.

    Les autres réponses

    Stephen B.

    Le boitier (CF photo) ou vous parlez de celui de la télécommande ?
    Je ne pense pas l'avoir non, un professionnel était venu l'installer et je n'ai aucune idée de s'il nous l'a laissé, c'était il y a un bon moment maintenant.

    Stephen B.

    Pour la nouvelle télécommande il s'agit de la Elis 1 RTS pure

    Stephen B.

    Merci !
    Le store n'a pas fait d'aller retour, mais la lumiere s'est allumée et la télécommande s'est apairée, c'est tout ce que je voulais.