Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation d'une Telis 1 RTS Pure sur mon store dont le point de commande est HS

Bonjour ma vieille télécommande qui n'était pas une Telis 1 RTS est morte et je ne sais pas comment configurer la nouvelle sur mon moteur.

(Au passage un peu étrange qu'il n'y ai pas de procédure indiquée dans le manuel pour le cas où la télécommande d'origine est morte.. Je pense que plus de gens en rachètent pour cette raison que pour en avoir une seconde.)

  • Partager cette question

    Appuyez sur le bouton prog. du récepteur
    UNIVERSEL -> 2sec jusqu'au va et vient du moteur et l’allumage de la LED.
    Faire un appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémoriser.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stephen,
    Avez vous la notice de votre boitier de commande ?

    Le boitier (CF photo) ou vous parlez de celui de la télécommande ?
    Je ne pense pas l'avoir non, un professionnel était venu l'installer et je n'ai aucune idée de s'il nous l'a laissé, c'était il y a un bon moment maintenant.

    Pourriez vous faire une photo de l'intérieur du boitier "CF photo"
    une photo de l'ancienne télécommande, et de la nouvelle.

    Pour la nouvelle télécommande il s'agit de la Elis 1 RTS pure

    Pourriez vous faire une photo de l'intérieur du boitier "CF photo"
    une photo de l'ancienne télécommande.

    Merci !
    Le store n'a pas fait d'aller retour, mais la lumiere s'est allumée et la télécommande s'est apairée, c'est tout ce que je voulais.

    Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique