Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation d'une Telis 1 RTS Pure sur mon store dont le point de commande est HS

Bonjour ma vieille télécommande qui n'était pas une Telis 1 RTS est morte et je ne sais pas comment configurer la nouvelle sur mon moteur.

(Au passage un peu étrange qu'il n'y ai pas de procédure indiquée dans le manuel pour le cas où la télécommande d'origine est morte.. Je pense que plus de gens en rachètent pour cette raison que pour en avoir une seconde.)

Stephen B.
Stephen B.

Stephen B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Appuyez sur le bouton prog. du récepteur
    UNIVERSEL -> 2sec jusqu'au va et vient du moteur et l’allumage de la LED.
    Faire un appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémoriser.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephen B.
    Stephen B.

    Stephen B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le boitier (CF photo) ou vous parlez de celui de la télécommande ?
    Je ne pense pas l'avoir non, un professionnel était venu l'installer et je n'ai aucune idée de s'il nous l'a laissé, c'était il y a un bon moment maintenant.

    Stephen B.
    Stephen B.

    Stephen B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pour la nouvelle télécommande il s'agit de la Elis 1 RTS pure

    Stephen B.
    Stephen B.

    Stephen B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci !
    Le store n'a pas fait d'aller retour, mais la lumiere s'est allumée et la télécommande s'est apairée, c'est tout ce que je voulais.

    Haut de page