Branchement motorisation Wayne et Dalton sur un recepteur RTS somfy?

bonjour
Ma motorisation est un major S434 ou un Major J434 ,je voudrais raccorder mes deux portails équipé de ce même moteur avec le récepteur Référence 2400556 de somfy,
Cela est il possible et comment le faire
Merci de votre aide

OLIVIER R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Apparemment votre automatisme dispose d'une alim 24V mais ne dispose pas d'une entrée de commande par contact sec, si c'est bien le cas vous ne pourrez pas le piloter via un récepteur.
    Vérifiez ce point dans le schéma de raccordement de votre notice.

    OLIVIER R.

    Bonjour
    Que doit je rechercher exactement comme info sur la doc

    Merci

    Robert P.

    Vérifiez dans le schéma de raccordement sil y a une entrée de commande externe par contact sec., ou fournissez ici ce schéma, je vous dirais.

    Anonyme

    Souvent le bornier "contact sec normalement ouvert" peut être "BUS";

    OLIVIER R.

    bonjour
    A priori pas possible j'ai regarde de plus prés le moteur il y a marque J434 alors que sur le S434 il y a une option pour mettre un bouton au mur pour ouvrir le portail ,donc je pense que je suis bloque.

    Robert P.

    Le schéma joint le confirme.

    OLIVIER R.

    Merci
    Pour votre aide