Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrét caméras oc 100 en réseau 4 G..?

Bonsoir, J'ai installé les 2 caméras en Ethernet sur ma box, tout fonctionne bien,cependant si mon Smartphone est en 4 G j'ai un arrêt des caméras. Apparemment le rapport émis par Google dit qu'il y a un problème de confidentialité...? Merci pour votre aide Jy

Jean-yves D.
Jean-yves D.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je suppose que sur votre smartphone, vous utilisez l'appli Visidom ? Pouvez-vous donnez le message exact et a quel moment il apparaît ?

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