Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sd non reconnue camera visidom oc100?

Bonjour, alors que ma carte sd est insérée dans ma caméra visidom oc100 l'enregistrement n'est pas possible, cela m'indique "pas de carte sd détectée".
J'ai essayé de la formater ainsi qu'une autre carte et cela ne change rien, pouvez-vous m'aider svp? Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'utiliser cette carte avec un autre appareil (ordinateur, APN, ...) ?

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui et j'ai essayé une autre carte aussi.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça ne marche pas avec 2 cartes différentes et qui fonctionnent ailleurs, c'est que la caméra a un problème : retour en SAV.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour la réponse, je ne trouve où je dois m'adresser pour le sav ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez acheté le produit sur la boutique en ligne Somfy ou en grande surface de bricolage, c'est ici, attendez la réponse d'un Yellow dans la semaine.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    D'accord, j'attends. Merci beaucoup de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page