Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment desactiver une box tahoma?

je viens de l acheter a un particulier qui lui la fait installer par un pro.je ne peux pas l activer car elle l est déjà et je n ai pas accès a son compte utilisateur .merci

jean-yves B.
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    déposez ici le code Pin de la box et attendez la réponse d'un Yellow.

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    jean-yves B.
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    le code pin est 0204 1925 7086 merci

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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