Programmation TELYS 6

Bonjour,
j'ai donc une Telys 6 qui fonctionne très bien en mode manuel.
Par contre je n'arrive pas du tout à la faire fonctionner en mode programmé.
Le paramétrage de la télécommande est ok (date, sans capteur de luminosité, région,etc).
J'ai beau programmer plusieurs ordres (ouv/ferm), à différents horaires, sur plusieurs zones, etc mais rien n'y fait. Aucun de mes volets ne fonctionne en mode programmé.
J'ai même essayé en mode crépuscule, ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe?

Cela fait un an que j'utilise la télécommande en mode manuel. J'avais déjà fait quelques essais en mode programmé mais ça ne fonctionnait déjà pas dès le début. J'ai laissé ça de côté mais les mois ont passés si vite (sutout quand on rentre dans une maison).

Ludovic

    Réponses

    Anonyme

    C'est une bonne télécommande, j'en ai une, mais pas facile de la programmer...et pourtant, je ne suis un novice.
    Déjà pour passer du mode manu à auto il faut appuyer sur le bouton central.
    Pour la prog elle-même, à part lire et comprendre la notice, on ne pourra guère vous aider;
    Voici quelques liens qui pourront vous être utiles.
    En tout état de cause, pour paramétrer les 6 canaux, pour ouvrir les volets le matin et les fermer le soir, les manip sont des plus simples.
    Ça se complique dès qu'on veut veut ouvrir et fermer chaque volet à une heure différente, et plusieurs fois par jour.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...
    depuis que j'ai une Tahoma, ma Télis 6 est au placard.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Vous avez également cette fiche astuce si vous le souhaitez : Fiche Astuce : SOMFY - Paramétrage TELIS 6 CHRONIS.

    Bonne Journée