Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande générale

bonjour
j'habite une maison avec 11 VR

  • 8 sont dans l'habitation. Pour les commander, j'ai une télécommande 16 cannaux. 1 canal par vollet, plus 3 télécommandes individuelles pour chacune des 3 chambres. (les volets des chambres peuvent etre commandé par les TC individuelles et la TC générale)
  • 3 vollets sont au garage et dans la cave. pour les commander j'ai une télécommande 5 canaux.

La question est de savoir s'il est possible d'utiliser un canal de la télécommande générale pour ouvrir ou fermer Les 11 volets d'un coup.
Je vous remercie pour votre réponse

monique S.
monique S.

monique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous pouvez si vos volets sont tous en io on en RTS (pas les 2 a la fois). Vous devez enregistrer vos volets 1 par 1 sur un canal disponible de votre telecommande 16 canaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique