Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande générale

bonjour
j'habite une maison avec 11 VR

  • 8 sont dans l'habitation. Pour les commander, j'ai une télécommande 16 cannaux. 1 canal par vollet, plus 3 télécommandes individuelles pour chacune des 3 chambres. (les volets des chambres peuvent etre commandé par les TC individuelles et la TC générale)
  • 3 vollets sont au garage et dans la cave. pour les commander j'ai une télécommande 5 canaux.

La question est de savoir s'il est possible d'utiliser un canal de la télécommande générale pour ouvrir ou fermer Les 11 volets d'un coup.
Je vous remercie pour votre réponse

monique S.
monique S.

monique S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez si vos volets sont tous en io on en RTS (pas les 2 a la fois). Vous devez enregistrer vos volets 1 par 1 sur un canal disponible de votre telecommande 16 canaux.

    Haut de page