telecommande générale

bonjour
j'habite une maison avec 11 VR

  • 8 sont dans l'habitation. Pour les commander, j'ai une télécommande 16 cannaux. 1 canal par vollet, plus 3 télécommandes individuelles pour chacune des 3 chambres. (les volets des chambres peuvent etre commandé par les TC individuelles et la TC générale)
  • 3 vollets sont au garage et dans la cave. pour les commander j'ai une télécommande 5 canaux.

La question est de savoir s'il est possible d'utiliser un canal de la télécommande générale pour ouvrir ou fermer Les 11 volets d'un coup.
Je vous remercie pour votre réponse

monique S.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous pouvez si vos volets sont tous en io on en RTS (pas les 2 a la fois). Vous devez enregistrer vos volets 1 par 1 sur un canal disponible de votre telecommande 16 canaux.