Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire jouer la garantie FEEVIA 600 ?

De temps en temps le moteur se met en défaut, présence tension mais aucun voyant, puis quand les voyants reviennent (tension + vitesse) il faut faire reconnaître (mémorisation) la télécommande pour que cela fonctionne de nouveau. Cela fait un moment que je cherche la procédure pour faire jouer la garantie, la garantie a été enregistrée sur le site somfy.
Merci de votre aide

Denis J.
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    Bonsoir

    cette motorisation a t-'elle était installée par un pro ? Si oui, faîtes lui appel dans la cadre de la garantie surtout sur un problème aléatoire !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Rien de pire qu'une panne aléatoire...!!!
    En général le F600 est prévu pour la pose par un particulier.
    Si vous êtes formel sur la présence de la tension 230v alors qu'aucun témoin n'est allumé, le boitier électronique pourrait être en cause.
    L'électronique a parfois ses mystères.
    Si votre moteur à moins de 3 ans, attendez le contact d'un Yellow qui prendra en charge votre SAV. Si vous êtes vraiment pressé, contactez le 3260 ou 0820.055.055.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Denis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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