Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne plus sur moteur Somfy garage ?

Bonjour,

Ma télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus, la diode ne clignote plus, alors que la pile est Ok (testée avec un testeur de pile et test fait avec une pile neuve).

Lorsque je remets la pile, cela ouvre la porte du garage (mais juste au moment où j'insère la pile), sans que j'appuie sur un bouton. La diode clignote pendant 5 ou 6 secondes et s'arrête. Pour refermer la porte du garage, je n'ai d'autre solution que d'enlever et remettre la pile.

Ensuite, si j'essaie n'importe quel bouton de la télécommande, aucun n'a d'action et la diode ne clignote pas.

J'ai déjà parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de cas semblable.

Merci pour votre aide

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous n'auriez pas par hasard une deuxième télécommande pour en faire l'essai et s'affranchir d'un problème de télécommande. Mais au vu de ce vous décrivez, ce serait bien une télécommande HS.

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien une deuxième télécommande, j'ai d'ailleurs pris sa pile pour tester la 1ère télécommande. La 2ème fonctionne parfaitement.

    Si vous voyez un autre test à faire, je suis ouvert à toute solution mais je sens qu'il va falloir investir ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je crains effectivement que la télécommande soit HS. Essayez de la ré-appairer au moteur mais j'ai des doutes !

    Bonjour Rémi,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci pour vos réponses, nouvelle télécommande commandée hier.

    Haut de page