Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoie de SMS

Bonjour j'ai un message "délais d'attente serveur dépassé (63)" alors que lorsque je test l'envoi en http directement cela fonctionne parfaitement :
http://www.123-sms.net/http.php?email=xx&pass=xxx&...

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Sur quoi avez-vous ce problème ? Alarme je suppose ?
    Que faîtes-vous pour avoir ce message ? Est-ce la première fois ? Est-ce que ça a déjà marché ?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    c'est sur une alarme et cela a déjà fonctionné

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre compte 123-SMS est-il bien approvisionné ?

    Haut de page