Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Disfonctionnement porte de garage.

Bonjour .
Sur mon GDK 4000 installé en aout 2013, le fonctionnement moteur est bon, mon problème est que la lumière reste allumée en permanence. Est il possible de supprimer l'ampoule ? si je la dévisse alors plus de fonctionnement ! Que puis-je faire?

Gilbert T.
Gilbert T.

Gilbert T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne fait pas de doute que votre carte électronique soit HS.
    Votre moteur étant encore pour quelques temps sous garantie, n'hésitez pas de faire appel au SAV pour son échange.
    Soit vous attendez ici qu'un Yellow vous contact pour gérer votre retour SAV, soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je pense que vous avez le même problème que celui décrit dans ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/753325-arreter-lumiere-gdk-4000

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    la carte doit etre hs donc faut voir avec sav

    Haut de page