Cette question a été résolue

arrét caméra Oc 100 en 4G ?

Bonjour; Visidom est bien installé sur mon Samsung Galaxy Androïd 5.1.1, ce n'est qu'en mode réseau 4 G que la vision se coupe en début de lancement de l'appli. J'ai le message suivant: "Caméra s'est arrêté" alors que tout fonctionne bien en wifi sur ma LiveBox Play. merci pour votre aide.

Jean-yves D.

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Yves

    Il n'y a pas de raison ! Ca doit marcher et c'est éprouvé ! Chez moi, ça marche .... Revoyez la doc point par point et tenez nous au courant !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    attention vous avez ouvert un deuxième post pour le même sujet. Il faut faire "Répondre à cette question" pour garder le fil.

    Votre problème est sans doute lié à l'appareil. Essayez de vider la cache ou de réinstallé complétement l'application.

    Jean-yves D.

    Bonsoir; Je viens de réinstaller Visidom, le problème persiste..., je suis déçu car je ne peux voir mes abords de maison que de chez moi..!
    Je vais installer Visidom sur un autre téléphone.
    Merci pour votre aide .

    Jean-yves D.

    Bjr, ns avons tout repris à zéro. Les caméras fonctionnent parfaitement en wifi (téléphone/box) néanmoins il y a une amélioration en réseaux 4 G, en relançant plusieurs fois Visidom on arrive a avoir les images .L'application est lente et "plante" , de ce fait on a le message "caméra s'est arrêté" .On constate la même chose sur 2 téléphones et en dessous d'un relais 4 G (5 barres) Je possède de nombreux produits Somfy sans problème...!Je ne comprend pas. L'application est peut être en cause ?Je ne peux rien faire de mieux. Merci de votre compréhension.

    Bonjour Jean-Yves,

    Lorsque vous connectez votre smartphone à un WiFi différent que celui où est raccordé votre Caméra OC100, le problème est-il identique ou bien ce problème appraît que lorsque vous êtes en 4G ?

    Bonne journée,

    Jean-yves D.

    Bonsoir,
    Oui, je rencontre le même problème sur un wifi différent de mes caméras .Sur ces réseaux j'ai souvent qu'une caméra sur les deux et il est impossible de voir les archives. Afin d'alléger le système on a désactivé la HD, les notifications et les enregistrements mais pas d'amélioration. Mon débit de ligne internet (4/5 MG)est peut être en cause ? Merci de votre aide. Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Yves,

    D'après les tests effectués j'ai l'impression aussi que le débit sortant n'est pas suffisant. Le seul moyen de s'en assurer serait de connecter ces caméras sur un autre réseau, en avez-vous la possibilité ?

    Bonne journée,

    Jean-yves D.

    Il est difficile de brancher ces cameras sur un autre reseau.
    Elles sont fixer en hauteur et raccorder par 2 cables ethernet sur la box....il faut tout demonter !
    Le materiel peut il etre en cause car cela fonctionne quand meme mais pas tout le temps .
    merci de votre avis