Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Définir des Plages horaires des Smart-Keys sur la serrure Okidokeys

Bonjour,

Comment modifier / ajouter / supprimer les plages horaires d'un badge Okidokeys ?

  • Partager cette question

    Bonjour Abdel,

    Il faut retirer l’accès et redéfinir un nouveau créneau lors du rajout de l'utilisateur.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Regardez dans l'interface de paramétrage de votre compte et utilisateurs

    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, ces plages horaires n'apparaissent que lorsqu'on met un accès par Smartphone.
    Lorsqu'on met un accès par SmartTags (les badges), il n'y a plus rien.
    Comment faire ? Un bug peut-etre ?

    Bonjour Abdel,

    En fait ces plages horaires n'apparaissent que pour le propriétaire de la serrure. Les utilisateurs peuvent être assignés sur des accès restreints mais cela n'apparaît pas dans le champ Plages Horaires (sauf pour le propriétaire donc). Il va falloir que je teste cela sur la nouvelle plateforme.

    Par contre cela ne change rien au fait que pour modifier des accès restreints il faut supprimer l'utilisateur de cette porte et lui refournir l’accès avec de nouvelles restrictions.

    Bonne Journée

    Merci Martial pour cette précision.
    En fait, je suis le propriétaire de la serrure.
    Je donne bien le créneau lorsque je crée l'utilisateur, puis je lui assigne des "SmartTags" et là, lorsque je retourne sur la fiche de l'utilisateur je ne vois plus les plages horaires.
    Du coup, j'ai un doute : l'utilisateur pourra-t'il utiliser les badges à n'importe quel horaire ?

    J'ai eu du mal à trouver, car j'avais oublié de faire "glisser" le nouvel utilisateur sur l'icône de la porte concernée. Ensuite on a accès aux jours et heures voulus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique