Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Définir des Plages horaires des Smart-Keys sur la serrure Okidokeys

Bonjour,

Comment modifier / ajouter / supprimer les plages horaires d'un badge Okidokeys ?

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    Bonjour Abdel,

    Il faut retirer l’accès et redéfinir un nouveau créneau lors du rajout de l'utilisateur.

    Bonne Journée

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    Non (1)

    Oui (3)

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Regardez dans l'interface de paramétrage de votre compte et utilisateurs

    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, ces plages horaires n'apparaissent que lorsqu'on met un accès par Smartphone.
    Lorsqu'on met un accès par SmartTags (les badges), il n'y a plus rien.
    Comment faire ? Un bug peut-etre ?

    Bonjour Abdel,

    En fait ces plages horaires n'apparaissent que pour le propriétaire de la serrure. Les utilisateurs peuvent être assignés sur des accès restreints mais cela n'apparaît pas dans le champ Plages Horaires (sauf pour le propriétaire donc). Il va falloir que je teste cela sur la nouvelle plateforme.

    Par contre cela ne change rien au fait que pour modifier des accès restreints il faut supprimer l'utilisateur de cette porte et lui refournir l’accès avec de nouvelles restrictions.

    Bonne Journée

    Merci Martial pour cette précision.
    En fait, je suis le propriétaire de la serrure.
    Je donne bien le créneau lorsque je crée l'utilisateur, puis je lui assigne des "SmartTags" et là, lorsque je retourne sur la fiche de l'utilisateur je ne vois plus les plages horaires.
    Du coup, j'ai un doute : l'utilisateur pourra-t'il utiliser les badges à n'importe quel horaire ?

    J'ai eu du mal à trouver, car j'avais oublié de faire "glisser" le nouvel utilisateur sur l'icône de la porte concernée. Ensuite on a accès aux jours et heures voulus.

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