Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Définir des Plages horaires des Smart-Keys sur la serrure Okidokeys

Bonjour,

Comment modifier / ajouter / supprimer les plages horaires d'un badge Okidokeys ?

Abdel I.
Abdel I.

Abdel I.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez dans l'interface de paramétrage de votre compte et utilisateurs

    Abdel I.
    Abdel I.

    Abdel I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, ces plages horaires n'apparaissent que lorsqu'on met un accès par Smartphone.
    Lorsqu'on met un accès par SmartTags (les badges), il n'y a plus rien.
    Comment faire ? Un bug peut-etre ?

    Bonjour Abdel,

    En fait ces plages horaires n'apparaissent que pour le propriétaire de la serrure. Les utilisateurs peuvent être assignés sur des accès restreints mais cela n'apparaît pas dans le champ Plages Horaires (sauf pour le propriétaire donc). Il va falloir que je teste cela sur la nouvelle plateforme.

    Par contre cela ne change rien au fait que pour modifier des accès restreints il faut supprimer l'utilisateur de cette porte et lui refournir l’accès avec de nouvelles restrictions.

    Bonne Journée

    Abdel I.
    Abdel I.

    Abdel I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Martial pour cette précision.
    En fait, je suis le propriétaire de la serrure.
    Je donne bien le créneau lorsque je crée l'utilisateur, puis je lui assigne des "SmartTags" et là, lorsque je retourne sur la fiche de l'utilisateur je ne vois plus les plages horaires.
    Du coup, j'ai un doute : l'utilisateur pourra-t'il utiliser les badges à n'importe quel horaire ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai eu du mal à trouver, car j'avais oublié de faire "glisser" le nouvel utilisateur sur l'icône de la porte concernée. Ensuite on a accès aux jours et heures voulus.

    Haut de page