Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

usure anormale des piles: 2 jours

depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois, puis 2 jours après plus rien , de nouveau une nouvelle pile. La télécommande fonctionne de nouveau 2 jours puis plus rien, 3ème pile neuve idem. Donc on a déduit que la télécommande à un problème. Que faire?

Hervé B.
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    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Hervé B.
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    racheter une télécommande neuve pour remplacer une télécommande neuve que j'ai payé. C'est la solution bien sûr, mais sur le principe c'est pas normal.

    Robert P.
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    Qui parle d'acheter si elle est garantie ?

    Hervé B.
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    je crois qu'elle est garantie 3 ans mais depuis la mise hors d'eau et hors d'air de la maison , et les 14 mois que nous y habitons , je pense que les 3 ans sont passées . à vérifier.

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    Ben alors vérifiez ! Mais de toute évidence cette télécommande à tous les symptômes d'un élément HS !

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