Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra visidom 100 se déconnecte toujours au bout de quelques jours ?

Bonjour,

J'ai 2 caméras Visidom : une extérieure et une intérieure motorisée. L'extérieur fonctionne toujours très bien, se connecte très vite sur l'appli ou la tahoma. Pour l'intérieur, rien à faire. Il faut la rebooter sans cesse pour qu'elle soit accessible en wifi ou par l'appli ou par la tahoma. Est-ce un problème matériel ?

Merci par avance de votre retour.

Romain C.
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    Bonsoir

    Si j'essaie de comprendre, l'extérieure est câblée et l'intérieure en WiFI ? C'est ça ou elles sont toutes les deux en WiFi ?

    Romain C.
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    L'extérieur est en wifi, l'intérieur est câblée. J'ai essayé l'intérieur en wifi, ça ne change rien...

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    OK ! Est-ce que les adresses IP sont fixées ?

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    Probablement pas. Ca se règle au niveau de l'interface de la box ?

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    Bonjour

    Oui directement sur votre box ADSL.

    Romain C.
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    Merci de votre réponse. J'ai essayé, je verrai très vite si le problème est résolu...

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