Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra visidom 100 se déconnecte toujours au bout de quelques jours ?

Bonjour,

J'ai 2 caméras Visidom : une extérieure et une intérieure motorisée. L'extérieur fonctionne toujours très bien, se connecte très vite sur l'appli ou la tahoma. Pour l'intérieur, rien à faire. Il faut la rebooter sans cesse pour qu'elle soit accessible en wifi ou par l'appli ou par la tahoma. Est-ce un problème matériel ?

Merci par avance de votre retour.

Romain C.
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    Bonsoir

    Si j'essaie de comprendre, l'extérieure est câblée et l'intérieure en WiFI ? C'est ça ou elles sont toutes les deux en WiFi ?

    Romain C.
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    L'extérieur est en wifi, l'intérieur est câblée. J'ai essayé l'intérieur en wifi, ça ne change rien...

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    OK ! Est-ce que les adresses IP sont fixées ?

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    Probablement pas. Ca se règle au niveau de l'interface de la box ?

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    Bonjour

    Oui directement sur votre box ADSL.

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    Merci de votre réponse. J'ai essayé, je verrai très vite si le problème est résolu...

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