Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 caméras Visidom : une extérieure et une intérieure motorisée. L'extérieur fonctionne toujours très bien, se connecte très vite sur l'appli ou la tahoma. Pour l'intérieur, rien à faire. Il faut la rebooter sans cesse pour qu'elle soit accessible en wifi ou par l'appli ou par la tahoma. Est-ce un problème matériel ?
Merci par avance de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si j'essaie de comprendre, l'extérieure est câblée et l'intérieure en WiFI ? C'est ça ou elles sont toutes les deux en WiFi ?
L'extérieur est en wifi, l'intérieur est câblée. J'ai essayé l'intérieur en wifi, ça ne change rien...
OK ! Est-ce que les adresses IP sont fixées ?
Probablement pas. Ca se règle au niveau de l'interface de la box ?
Bonjour
Oui directement sur votre box ADSL.
Merci de votre réponse. J'ai essayé, je verrai très vite si le problème est résolu...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question