Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur ouverture porte ne fonctionne plus

Le capteur ne transmet plus le changement d'état a la centrale. Je le vérifie par l'intermédiaire de l'appli web...

Aucune alarme de batterie faible ou pb de liaison

J'ai donc supprimé l'élément et réinstallé puis tester le fonctionnement par la led du détecteur tout est Ok cependant l'information ouvert ou fermé ne change jamais dans l'appli malgré les changement d'état physique.

Le capteur est bloqué sur position porte ouverte

Mes autres détecteurs de porte fonctionnent correctement.

Merci de votre aide.

christophe B.
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    Bonjour

    les 2 éléments du détecteurs sont-ils toujours suffisamment proches l'un de l'autre ? Un jeu d'1 millimètre peut suffire à perturber !

    christophe B.
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    Oui ils sont proche car j'ai démonté le capteur pour faire les essais sur une table.

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    Bonjour

    dans ce cas ce détecteur est HS. Quel âge a-t'il ?

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    Il a moins de 2 ans donc encore garanti...
    J'ai contacté 2 fois le SAV, je n'ai pas pu avoir de techniciens mais j'ai eu la promesse qu'on allait me rappeler.

    Injoignable et pas très rapide le SAV : C'est malheureusement ma première impression

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    Bonsoir Christophe

    Vous avez raison, le SAV est "légèrement" débordé !!! Attendez la réponse d'un Yellow ici même sous quelques heures ! Votre détecteur HS sera pris en garantie !

    christophe B.
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    Effectivement le sav m'a contacté et il m'envoie un bon de retour.
    J'attends de recevoir une pile neuve cr2450 pour faire le dernier essais.

    Cordialement

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