Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur ouverture porte ne fonctionne plus

Le capteur ne transmet plus le changement d'état a la centrale. Je le vérifie par l'intermédiaire de l'appli web...

Aucune alarme de batterie faible ou pb de liaison

J'ai donc supprimé l'élément et réinstallé puis tester le fonctionnement par la led du détecteur tout est Ok cependant l'information ouvert ou fermé ne change jamais dans l'appli malgré les changement d'état physique.

Le capteur est bloqué sur position porte ouverte

Mes autres détecteurs de porte fonctionnent correctement.

Merci de votre aide.

christophe B.
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    Bonjour

    les 2 éléments du détecteurs sont-ils toujours suffisamment proches l'un de l'autre ? Un jeu d'1 millimètre peut suffire à perturber !

    christophe B.
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    Oui ils sont proche car j'ai démonté le capteur pour faire les essais sur une table.

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    Bonjour

    dans ce cas ce détecteur est HS. Quel âge a-t'il ?

    christophe B.
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    Il a moins de 2 ans donc encore garanti...
    J'ai contacté 2 fois le SAV, je n'ai pas pu avoir de techniciens mais j'ai eu la promesse qu'on allait me rappeler.

    Injoignable et pas très rapide le SAV : C'est malheureusement ma première impression

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    Bonsoir Christophe

    Vous avez raison, le SAV est "légèrement" débordé !!! Attendez la réponse d'un Yellow ici même sous quelques heures ! Votre détecteur HS sera pris en garantie !

    christophe B.
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    Effectivement le sav m'a contacté et il m'envoie un bon de retour.
    J'attends de recevoir une pile neuve cr2450 pour faire le dernier essais.

    Cordialement

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