Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Garantie 7 ans

Bonjour

Je viens de faire installer des volets roulants SOMFY par un installateur qui a vendu et posé les appareils. Il indique sur la facture Garantie 7 ans sur la motorisation.

Conformément à votre document :
https://www.somfy.fr/file.cfm/extensia.pdf?contentID=266428
je lui ai demandé d'indiquer sur la facture "Extension de garantie Extensia pièces, main d'oeuvre et déplacement" Il refuse au motif que ce serai son entreprise qui aurait souscrit le contrat Extensia et donc il fonctionnera automatique ment même si l'entreprise qui a posé les volets n'existait plus dans 5 ans (ce que je ne souhaite pas bien entendu)

Si tel était le cas que répondrai Somfy à ma demande de prise en charge d'une garantie dans 6 ans ?

Merci pour votre réponse

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pour n'importe quel produit, il y a la garantie constructeur puis une éventuelle extension de garantie proposée par le vendeur ou installateur. Je pense que Somfy s'en tiendra à sa propre garantie mais je laisse un Yellow confirmer s'il sait !

    Bonjour Michel,

    En effet, Jean-Luc à raison, nous avons en tant que Fabricant, une garantie spécifique pour chacun de nos produits. Il se peut que le professionnel, vous propose une extension de garantie, mais celle-ci ne sera pas reprise par Somfy en cas de fermeture de cette entreprise.

    Bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut comme je l'ai fait, se renseigner si l'entreprise à pignon sur rue et sur son historique.
    C'est trop facile afin de combattre la concurrence d'afficher des garanties sans pouvoir affirmer aux clients qu'elles seront maintenues.
    Dans mon cas, garantie de 7 ans par une entreprise de 18 pers au C.A et résultats très cohérents, et, ancienneté de 21 ans. Là, on y va tranquille. Si c'est un débutant...à vous de voir.

    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci à tous les trois

    Je souhaiterai que Gaelle me contact sur mon mél pour argumenter ma demande insistante auprés de l'installateur SOMFY (et qu'il revienne sur son refus persistant)

    Merci

    Bonjour Michel,

    Pour toutes informations supplémentaires je me tiens disponible sur ce Forum. Sinon, vous pouvez également nous contacter au 0820 055 055 du Lundi au Vendredi de 8h à 18h45.

    Bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est simple, s'il refuse de s'engager conformément au contrat....changez de crèmerie !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique