Comment vérifier avec une tahoma le bon fonctionnement d'une prise télécommandée E400RTS?

Cette prise pilotée par une tahoma semblait fonctionner il y a quelques mois sur déclenchement par un détecteur de mouvement.
Comment la piloter on/off avec la tahoma pour controler l'interface rts? Le bouton on/off sur la prise est OK

luis P.