Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

claquement à l'ouverture et fermeture sur Eolvia 400 comment faire un sav le matériel est SG

Bonjour
J'ai un claquement à l'ouverture et fermeture sur le moteur principale Eolvia400,j'ai changé la cloche toujours le pb ,comment faire un SAV merci de votre réponse
cdlt

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous certain que ce claquement provient du moteur et non pas d'un vantail qui serait soit grippé au niveau des gonds, soit en friction contre l'autre vantail.
    En déboîtant les bras des moteurs, est-ce que les vantaux se manœuvrent bien librement?
    Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore du moteur avec son bruit?

    Bonjour Jean,

    Il va falloir que nous vérifions la date de fabrication des moteurs. Pourriez-vous nous fournir une photo de l'étiquette technique présente sur les moteurs ?

    Bonne Journée

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le bruit vient à la fermeture et ouverture en fin de course on entend un claquement ,j'ai changé la cloche toujours le soucis.
    merci de votre réponse

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand est il de mon problème ?
    Mr Somfy merci de faire le nécessaire !
    Merci de votre réponse!
    Cordialement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous pouvez contacter le service au 3260 ou 0820.055.055.
    Les Yellow's ne sont pas tout le temps disponibles sur ce forum.

    Bonjour Jean,

    Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse inhérent à une période de congés personnels.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique