Connexion wifi impossible pour caméra somfy axis M1011W sur Freebox revolution ?

Bonjour
Je réussi a connecter en ethernet la camera somfy de marque Axis M1011 w (tests effectués) par contre impossible de la paramétrer en wifi, la led wlan à l arrière de la caméra clignote bien en rouge mais ne s allume pas en vert.
J'ai bien suivi la démarche avec 2 cameras mais il y en a une qui fonctionne pas.
La led wifi reste rouge et clignote
Le filtrage MAC de la box n'est pas activé
Merci de votre aide

Hubert D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je m'y perd avec ces différentes références de caméras Axis ! S'il s'agit de celles connectables sur l'alarme Protexiom/Protexium, et qui ne sont plus commercialisées, confirmez que vous n'avez pas appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière de la caméra, si vous avez appuyé, c'est retour SAV, car perte du firmware Somfy!?

    Hubert D.

    Merci
    Je vous confirme que je n'ai pas appuyé sur le bouton reset

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce que cette 3ème caméra fonctionne quand elle est câblée ?

    Hubert D.

    Je n'ai que 2 caméras et oui est fonctionne quand elle est en ethernet

    Anonyme

    OK alors êtes vous sûr de votre clé WIFI, je suppose que vous avez essayé plusieurs fois ? (Attention aux majuscules/Minuscules).

    Hubert D.

    Oui j'en suis sur car l'autre la bien mémorisé

    Bonjour Hubert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée