Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout Détecteur de soleil Extérieur sur Tahoma

Je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de soleil extérieur Somfy
Pour l'ajouter à mon installation , la notice indique d'aller dans le menu configuration/système IO/ajouter .
Hors dans le menu IO , le menu ajouter n'existe pas. Je vois seulement les 3 options suivantes :
1 Envoyer la clé de sécurité de l'installation
2 Générer une clé de sécurité
3 recevoir une clé de sécurité

Je me demande donc si ma box Somfy est bien compatible avec le capteur de soleil que je viens d'acheter ou s'il existe une mise à jour firmware à appliquer sur ma box.
La version de ma box est 2016.2.5-9.3
Merci pour votre aide

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Quelle box avez vous?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    Quelle qu'elle soit, l'association se fait par le menu configuration / "io" (et pas "Système io") / ajouter.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique