Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dexxo compact rts reprogramme les télécommandes

Bonjour, Nous avons acheté un porte de garage chez LAPEYRE. Au moment du montage, nous avons constaté que le rail ou se situe la chaine pour l'ouverture et de la fermeture étaient trop long. Nous avons repris contacte avec LAPEYRE, suite a cet appel nous avons rétrécie le rail, et nous devions reprogrammer les télécommandes. Nous avons suivie la procédure - 4 PROGRAMMATION Page 5, mais a ce jour, nous sommes obligé de la fermer manuelle. merci d'avance de vos réponses.

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    2
    1064 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'Olivier à répondu

    "bonsoir, merci pour la réponse a notre question. Nous avons suivie la procédure fig 28, mais cela n'a pas marché, a ce jour rien ne fonctionne. Que dois-je faire maintenant. Merci d'avance, cordialement".

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une réinitialisation de tous les réglages Fig. 28
    [1]. Appuyer 3 fois sur la touche “A” pour accéder au paramètre auto-apprentissage.
    [2]. Appuyer sur la touche “B” pour entrer en mode auto-apprentissage. Le voyant B clignote 2 fois en continu.
    [3]. Commander le moteur avec la touche “A” pour que la navette de transmission vienne s’embrayer sur le chariot et amener la porte en position
    fermée.
    [4]. Appuyer sur “B” pour lancer le cycle d’auto-apprentissage.
    La porte effectue un cycle Ouverture Fermeture complet.
    • Si l’auto-apprentissage est correct, le voyant B s’éteint.
    • Si le cycle d’auto-apprentissage ne s’est pas déroulé correctement, le voyant B clignote 2 fois en continu.
    Le problème persiste t'il ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Frédéric,
    @ Olivier bonjour,
    Pourriez vous être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas.
    le moteur ne réagit pas avec la télécommande ?
    Qu'indique les voyants ?
    Que se pas t'il au moment de l'apprentissage ?
    Le moteur régit-il à l'auto 'apprentissage ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Votre problème est-il résolu ?

    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous sommes encore obliger de faire l'ouverture de la porte encore manuellement. Nous avons fait procédure 9 effacement des télécommandes et de tous les réglages. Nous avons suivi la procédure 9.1 puis 9.2 et quand nous appuyons sur la touche B le voyant n'a jamais clignoté 2 fois en continu. voilà ou nous en sommes. Merci d'avance de votre aide. oliver

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    2
    1064 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous confirmer que vous avez bien procédé comme indiqué ci-dessous afin de parvenir à l'effacement la télécommande et de tous les réglages :

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique