Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Impresario Chronis revient sur l'écran début ?

Bonjour,

J'ai un BSO J4 IO programmé avec un smoove IO.

J'aimerais ajouter une impresario chronis.

Mon BSO est programmé :

  • Fin de course haut
  • Fin de course bas
  • Course angulaire
  • Position MY
  • Cinématique de travail

J'arrive à programmé mon BSO dans ma télécommande impresario avec bouton prog (il fait un petit mouvement), mais lorsque je vais dans un scénario et je fais ajouter un moteur, la télécommande revient sur l'écran du début et je n'ais aucun message d'erreur

Merci d'avance

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Combien d'équipements pilotez-vous avec cette télécommande ?

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'en ai 7 mais dans l'état actuel un seul est connecté pour faire des tests avec la commande.

    J'ai fais un reset complet de toute mon installation et j'ai ensuite alimenté un seul moteur.

    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique