Pourquoi Impresario Chronis revient sur l'écran début ?

Bonjour,

J'ai un BSO J4 IO programmé avec un smoove IO.

J'aimerais ajouter une impresario chronis.

Mon BSO est programmé :

  • Fin de course haut
  • Fin de course bas
  • Course angulaire
  • Position MY
  • Cinématique de travail

J'arrive à programmé mon BSO dans ma télécommande impresario avec bouton prog (il fait un petit mouvement), mais lorsque je vais dans un scénario et je fais ajouter un moteur, la télécommande revient sur l'écran du début et je n'ais aucun message d'erreur

Merci d'avance

Tony M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Combien d'équipements pilotez-vous avec cette télécommande ?

    Tony M.

    Bonjour,
    J'en ai 7 mais dans l'état actuel un seul est connecté pour faire des tests avec la commande.

    J'ai fais un reset complet de toute mon installation et j'ai ensuite alimenté un seul moteur.

    Salutations