Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra IP Somfy et site alarmesomfy.net ?

Bonjour,

est-il possible d'intégrer une caméra IP Somfy sur son compte du site alarmesomfy.net ou sur tout autre compte/site web similaire ?

L'idée est de savoir si, possédant déjà une alarme Somfy, il y a un avantage supplémentaire à choisir une caméra IP Somfy plutôt qu'une autre.

Cordialement

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans les produits commercialisés actuellement il n'y a que le détecteur de mouvement image qui utilise le serveur d'alarme Somfy pour stocker les images.
    Avec les caméras Visidom vous n'utilisez pas de serveur Cloud mais la carte SD intégrée et une application dédiée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    les cameras Somfy apportent rien par rapport a d'autres camera

    Haut de page