Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gros problème persistant programmation volets par smoove IO ?

Depuis l'installation de mes volets roulants par un installateur en 2013 3 volets roulants commandés par commande IO s'enclenchaient ensemble. L'installateur s'est déplacé 2 fois pour reprogrammer chaque volet individuellement en coupant l'alimentation électrique sur chaque volet ( disjoncteur sur chaque volet). Depuis ce début d'année le problème recommençait. J'ai tenté de refaire la programmation exactement comme l'installateur l'avait fait et impossible d'obtenir une commande séparée. Cela ne me gênait pas trop pour l'instant mais je viens d'acquérir la box tahoma et là ça me gène. Auriez-vous une procédure particulière pour effectuer cette reprogrammation. Faut-il couper l'alimentation plus longtemps ? L'installateur m'avait également montrer comment remettre à zéro la programmation cad en coupant 3 fois de suite l'alimentation et en attendant 10s entre chaque réenclenchèrent j'ai essayé et j'ai le même résultat. Merci de vos réponses. Je souhaiterais savoir également pourquoi ce phénomène se produit au bout d'un certain temps. Dois-je renvoyer les modules et les télécommandes en usine???

Ray G.
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    cedric G.
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    Pour info, la remise a zéro c'est coupure 2s, realimentation entre 6 et 10s, puis coupure 2s, et quand enfin vous realimentez, il y a un bref mouvement du volet... Alors il est remis a 0. Le plus simple pour programmer est une telis, puis vous ajouter un nouvelle commande smoove par la suite. mais la programmation par smoove est possible aussi. Bien penser a faire moteur par moteur...

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