Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de Box ?

Bonjour

Suite à un changement de box , il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

ancien code :0202-9129-0033
nouveau code : 1201-4032-7625

Merci beaucoup

Emmanuel

christophe H.
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    Bonjour,
    Il faut également préciser si vous souhaitez un transfert des données de l'ancienne vers la nouvelle, ou pas.

    christophe H.
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    Je souhaite également un transfert de données.
    Je vous remercie amplement.

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que le transfère de donnée ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un retour SAV dans notre usine.

    Je vous invite donc soit à créer un autre compte afin de paramétrer votre nouvelle box ou de nous faire une demande de résiliation de votre compte afin d'utiliser la même adresse mail pour la nouvelle box.

    Bonne journée.

    christophe H.
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    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous donc résilier s'il vous plait mon compte afin que je puisse utiliser la même adresse mail.

    En vous remerciant

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons procédé à la résiliation de votre compte.

    Bonne journée.

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