Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de Box ?

Bonjour

Suite à un changement de box , il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

ancien code :0202-9129-0033
nouveau code : 1201-4032-7625

Merci beaucoup

Emmanuel

christophe H.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut également préciser si vous souhaitez un transfert des données de l'ancienne vers la nouvelle, ou pas.

    christophe H.
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    Je souhaite également un transfert de données.
    Je vous remercie amplement.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que le transfère de donnée ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un retour SAV dans notre usine.

    Je vous invite donc soit à créer un autre compte afin de paramétrer votre nouvelle box ou de nous faire une demande de résiliation de votre compte afin d'utiliser la même adresse mail pour la nouvelle box.

    Bonne journée.

    christophe H.
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    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous donc résilier s'il vous plait mon compte afin que je puisse utiliser la même adresse mail.

    En vous remerciant

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons procédé à la résiliation de votre compte.

    Bonne journée.

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