Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Supresion d une box tahoma

Bonjour j 'aimerais mettre ma nouvel tahoma en place sauf que l ancienne que je n'est plus est sur mon compte donc je ne peux mettre ma nouvel car mon mail est associer a l ancienne qui a le code pin suivants 0204-6349-7195 et qui n'est pas finaliser d’être activer .

pouvez-vous faire le nécessaire ?
merci

  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Le numéro est le 0820.055.055 (0.15€/min) du lundi au vendredi de 08h à 18h45.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    attendez l'intervention d'un Yellow pou qu'il fasse le nécessaire

    Ok merci j attend un Yellow j ai hâte lol

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vous êtes vraiment certain de vouloir activer cette box...

    oui ce que je veux c enlever 0204-6349-7195 et mettre la 1201-9875-1042 a la place car 0204-6349-7195 a été une erreurs de commande c été l ancienne que je ne voulais pas et la je viens de recevoir la nouvelle avec le pin 1201-9875-1042

    voila merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pas de panique !!! Un Yellow va vous répondre avant que vous ne partiez en vacances !

    ok vais faire dodo jusque 12h j espère que se sera bon lol j ai hâte d utiliser ma Tahoma liberty

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma "liberté" n'existe plus, maintenant c'est "Premium".

    Oui c bien sa robert p
    Toujours pas de yellow a mon écoute ?

    j' ai bien la version Premium
    svp les Yellow enlever moi cette ce pin sur mon compte le PIN 0204-6349-7195

    Bonjour Loïc,

    C'est fait. Par contre à l'avenir si vous avez une demande urgente il me semblerais plus pertinent de nous contacter par téléphone.

    Bonne Journée

    Merci Martial le problème quelle téléphone ? a par le forum j ai trouvais que sa desoler

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique