Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème piles détecteur de mouvement alarme

Bonjour
J'ai un défaut pile d'un détecteur de mouvement, vu sur mon appli smartphone et le clignotement orange sur le clavier de mon domicile. Je change les piles, j'efface les défauts piles sur mon appli smartphone et le problème revient le jour même. Je rechange a nouveau les piles et ça recommence, dans la même journée. Pouvez vous me contacter afin de voir quelle solution entreprendre. merci

david L.
david L.

david L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    votre réponse par mail ne m'a pas du tout aidé. Le problème persiste. Je vais pas changer 4 fois les piles en 4 jours quand même?
    Cela fait 3 changement de piles en 3 jours et 3 effacement de "défauts piles" via mon appli smartphone donc quelle est la solution ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le symbole défaut pile indique également une perte de liaison, vérifiez de ce côté.
    Sinon, attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour,
    Est-ce que le voyant orange du clavier clignote toujours ?
    Si c'est le cas, acquittez le défaut en local sur l'interface web, faites une mise en/hors service, le défaut devrait disparaître.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    le voyant clignote toujours. Aucune manoeuvre ne fonctionne. Ca m'indique "Defaut Piles" encore et encore. Je pense que le capteur est défectueux. Comment faire pour un remplacement?

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    alors d'ou ça peut venir, car j'ai le voyant orange clignotant sur mon clavier, je regarde sur mon clavier et je vois défaut pile, je es change (pour la 4eme fois hier), j'efface mon défaut, je fais une mise en/ hors service et au bout de peu de temps, le défaut revient (défaut pile). alors quelle solution?

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bjr
    j'ai exactement le même problème.
    L'avez-vous résolu?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Quel est le numéro de l'élément en défaut de piles?

    Bonne journée.

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour gladys
    Le numéro de l élément qui indique le défaut de pile est le 207493
    Merci
    Yohan b

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Après avoir changé les piles sur le détecteurs.
    Validez les défauts en allant dans le menu 72 du clavier.
    Puis faites une mise en route puis arrêt d'alarme via le clavier.
    Enfin, refaites une mise en route derrière via le clavier, avez-vous le message pb piles?
    Si oui, allez sur le détecteur où vous avez changé les piles et donnez un appui sur le bouton en façade de celui-ci, avez-vous un bip net ou plusieurs bips rapides?

    Bonne soirée.

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bjr et merci gladys pour ces précieux conseils
    Ceci dit le problème revient
    En mettant l alarme en marche et en appuyant sur le détecteur l alarme s est déclenchée donc la liaison fonctionne mais le msg pile faible revient
    Avec l alarme éteint, en appuyant sur le détecteur j obtiens des bips rapides et une lumière rouge apparaît quand on bouge
    Voilà

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de ce détecteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page